FAQ

Questions concernant votre
compte client

Puis-je commander sans compte client ?

Non, la création d’un compte client est requis pour pouvoir passer commande sur le site. Avoir un compte vous permet de gérer vos commandes depuis votre tableau de bord.

Comment créer un compte client ?

Vous pouvez créer un compte client au moment de passer votre commande ou bien en cliquant sur “mon compte > créer un compte”, avant de passer votre commande.

Comment modifier l'adresse e-mail de mon compte ?

Pour modifier l’adresse e-mail de votre compte client, connectez-vous en cliquant sur “mon compte” et accédez au tableau de bord de votre compte utilisateur. Sélectionnez ensuite “Détails du compte”. Vous pourrez alors modifier votre adresse e-mail.

Comment modifier mes adresses de livraison et de facturation ?

Vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation exactement de la même manière que votre adresse e-mail. Connectez-vous à votre compte utilisateur et accédez à votre tableau de bord. Cliquez ensuite sur “Adresses”.

J'ai perdu mon mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur “Mon compte > Mot de passe perdu”, et laissez-vous guider.

Questions concernant vos
achats en ligne

Quels moyens de paiements sont acceptés ?

Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit, via le système de paiement sécurisé Stripe. Toutes les cartes de crédit utilisées pour le paiement doivent avoir une adresse de facturation valide.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Toutes les commandes sont cryptées avec la technologie Secure Sockets Layer (SSL). Le protocole SSL chiffre toutes vos informations personnelles, y compris le numéro de carte de crédit, le nom et l’adresse, afin qu’elles ne puissent pas être lues lors de leur transfert sur Internet. Pour que SSL fonctionne, vous devez utiliser un navigateur compatible SSL. Pour votre propre sécurité, nous ne sauvegardons aucune information de paiement. Les paiements sont effectués via Stripe, afin que nous puissions garantir que les informations importantes restent confidentielles et privées.

Comment suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez gérer vos commandes, suivre son statut et accéder à votre historique d’achat depuis votre compte client.

Cependant, pour suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous sur le site internet du prestataire de livraison avec le numéro de suivi du colis qui vous sera communiqué après votre commande.

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, contactez-moi.

Up